City Guide
Answers
Login
Home
/
Community
/
Forums
/ Post a Reply
Post a Reply
Thread: Lost in Shenzhen
Title:
(100 characters at most)
Content: ( 3,000 characters at most, please )
You can add emoticons below to your post by clicking them.
[quote=AUDE ,6323]Salut,Ca depend ce que tu recherches en fait. Au debut je n aimais pas du tout etre ici parce que c est une ville nouvelle, cree il y a une vingtaine d annees, donc sans histoire ni trop d ame non plus, parce qu ici ce sont des Chinois de toute la Chine qui viennent pour travailler. Y a pas ce cote Chinois comme on l imagine quand on arrive de France.Y a rien d historique. Ca ressemble a l Europe, y a des buidings partout et des tonnes de magasins et centres commerciaux. Ceci dis, on s habitue et l avantage c est que c est une ville propre. Il parait qu il y a ici beaucoup d opportunites pour des jobs bien payes et interressants.Quant au fait que tu parles pas Chinois, je sais pas trop. Y a plein d etrangers qui parlent pas Chinois, peut etre qu une fois sur place tu aura envie d apprendre. En general les Chinois ne parlent pas Anglais. Souvent les etrangers restent entre eux, je sais pas trop parce que je travaille pour une entreprise Chinoise et vit avec des proprietaires chinois, mais c est ce que j ai entendue dire.Voila, j espere t avoir fournit qqs renseignements utiles, je sais que c est dificile de trouver des infos sur SZ de France. Si tu as d autres questions n hesite pas,Aude.[/quote]
characters left
Name:
Get a new code